vendredi 21 mars 2014

#1 FAVORIS HIVER 2014


Adieu l’hiver ! On change de saison, bon, je suis convaincue que le temps glacé n’a pas encore été vraiment présent et qu’il va sûrement bientôt se rattraper. On verra. En tout cas j’aimerais vous montrer mes quatre produits préférés de l’hiver. Comme vous pouvez le remarquer j’ai beaucoup apprécié la couleur rouge-violet foncée.
De ce que je peux dire du rouge à lèvres de L’Oréal Paris, j’ai bien aimé le porter avec du noir. Ça ne faisait pas trop sombre, assez chic en fait. Une super couleur pour les lèvres en alternative au rouge classique. Il est très agréable à mettre et il reste vraiment longtemps. Avec le temps il devient plus clair, mais il ne disparaît jamais vraiment des lèvres.
Pour ce que est du soin, j’ai trouvé ces cotons bebe pour changer des lingettes. Efficace à démaquiller, j’en parlerais dans mon prochain article.
L’huile pour les cheveux de Nashi vous la connaissez déjà. C’est vraiment la première huile qui me semble nourrir mes cheveux. Je l’utilise chaque jour, sur cheveux secs ou mouillés.
Pour finir le vernis : il va dans le même ton que le rouge à lèvres. Très beau ! Les vernis de essie sont selon mon expérience d’une très haute qualité de durabilité.

Rouge à lèvres L’Oréal Paris : Intense Brunettes, Color Riche N° 374
Démaquillant bebe Young Care : quick & clean, disques doux & démaquillants pour les yeux
Huile Nashi Argang
Vernis Essie : Bahama Mama

Quels sont vos favoris de l’hiver ?

Margot    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire