mercredi 26 mars 2014

PRÊT ! PARTI ! ORANGE !





Le printemps arrive et comme vous l’avez peut être remarqué, l’orange est la nouvelle couleur pour les lèvres. Je m’y suis préparée il y a déjà un petit moment. J’ai eu l’occasion d’essayer le rouge à lèvres Bobbi Brown Valencia Orange et il m’a tout de suite beaucoup plu. Alors avant que tout le monde ne s’en empare, je me le suis acheté il y a un mois. Maintenant qu’il fait si beau (de temps en temps), j’ai hâte de l’essayer. J’ai agrandi ma collection parce que c’est une teinte inhabituelle pour moi qui m’a tapé dans l’œil. Pour l’instant ils sont trois et tous d’un finish différents : le Bobbi Brown est mat, le itstyle Make up N°12 brille à cause de sa consistance crémeuse et le dernier, le lipgloss Bobbi Brown Nectar A83 avec finish léger et gloss ! Je me les imagine avec une peau légèrement bronzée qui en fait ressortir la couleur.


Vous aussi, vous vous réjouissez de cette nouvelle couleur ?


Margot 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire