samedi 15 mars 2014

SHAMPOING ET CONDITIONER DE NASHI ARGAN


Bonsoir à vous. J’ai reçu ce paquet de Nashi au dernier Noël. Il contient le shampoing, l’après-shampoing et l’huile. Tout est basé à partir de l’huile d’Argan et de lin. Il y a presque un an que je me suis teint les cheveux en blond. Parce que ma couleur naturelle est assez foncée, la coiffeuse a dû me faire des mèches sur toute la tête. Donc depuis, je dois bien m’occuper de mes cheveux, pour les soigner au mieux (ça se rimeJ). Avant je n’aimais pas tellement utiliser des après-shampoings, parce que ça me faisait les cheveux trop fins et les rendaient tout raides. En fait, j’aime bien mes boucles naturelles et leur volume. Mais depuis que j’ai coloré mes cheveux, l’après-shampoing est devenu indispensable. Je n’aime toujours pas vraiment son effet, mais bon… sinon mes cheveux ont mauvaise mine.
J’aime beaucoup cette composition, je trouve qu’elle me convient très bien. Tout d’abord il faut appliquer le shampoing sur les cheveux mouillés. Je préfère en prendre assez, parce que si on en prend trop peu, il ne mousse pas vraiment. Et tant que ma tête n’est pas pleine de mousse, je n’ai pas l’impression que le shampoing sert à quelque chose. Puis il faut patienter trois minutes pour laisser agir les essentielles. Ensuite rincer. Alors là, ne paniquez pas, on dirait que les cheveux sont comme collés. C’est mon impression. Pour y remédier appliquez l’après-shampoing sur les pointes. Moi, je me fais comme une queue de cheval et le mets sur toute la partie qui dépasse. Une nouvelle fois attendez trois minutes et rincez bien. L’impression de colle disparaît et celle de cheveux doux la remplace. Pour terminer après avoir frotté les cheveux avec un linge, il est temps de verser un peu d’huile dans votre paume et de l’étaler sur les pointes. Je passe aussi les mains une ou deux fois depuis la racine. Tous les trois produits sentent vraiment très bon et sont très agréables ! Tout d’abord j’ai dû m’habituer à l’odeur quand même assez spéciale, mais maintenant je l’adore ! En tout cas je peux vous dire, que je trouve que mes cheveux vont réellement mieux, ils sont nourris, doux et brillants.

Et vous, avez-vous aussi essayé des produits de Nashi ?  

Margot


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pourrais-tu me dire ou tu as acheté les produits? Je ne les trouve plus chez ma coiffeuse ni ailleur :/ merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      moi j'achète ces produits toujours chez Gidor Coiffure (http://www.gidor.ch/index.php/home.html). Sinon je les ai trouvés sur ces sites:

      http://www.perfecthair.ch/cem/results.html?cemapi_query=nashi

      https://www.shampoo.ch/nashi

      http://www.libute.de/nashi/

      Bonne chance!

      Margot

      Supprimer
  2. Bonjour,
    ce ne sont que des sites étrangers..
    le site gidor n'existe plus
    as tu des sites français à me proposer où ej pourrais trouver les produits nashi argan
    merci
    sophie

    RépondreSupprimer