mercredi 23 avril 2014

TONY & GUY | SHAMPOING SEC



Le shampoing sec est une nouvelle chose pour moi. J’ai déjà vu quelques fois qu’on utilisait du shampoing sec pour donner aux cheveux plus de texture. J’aime beaucoup que mes cheveux aient du volume et qu’ils soient bien maniables. Surtout pour faire des coiffures. Ce shampoing sec de Tony & Guy m’a été conseillé par une amie qui m’a dit que c'était le meilleur. Je dois lui donner raison, même avec ma petite expérience de ces produits. Le problème que j’avais avec un autre, c’est que je n’aimais pas du tout son odeur. Même s’il fait un bon boulot, je ne le supporte pas. Avec le Tony & Guy je peux dire, qu’il a aussi une odeur assez pénétrante, mais ça sent les produits de chez le coiffeur. Pas mauvais à mon goût. Je l’applique surtout sur les racines. Je soulève des parties de cheveux et j’en spraie en-dessous. Puis je masse le cuir chevelu. On voit tout de suite la différence. Les cheveux sont plein de volume et ils restent comme ça toute la journée ou soirée, ça dépend quand on le met. Encore une bonne chose, il ne laisse pas de trace grise, comme c’est le cas d’autres shampoings secs. Le spray contient 250ml. J’en suis très contente.

Qu’en pensez-vous ?
J’en ai en autre à tester, je vais vous en parlerez bientôt.

Margot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire