vendredi 22 août 2014

NASHI | PHYTO REPAIR



Comme vous le savez peut-être j’ai des cheveux très secs, et encore plus depuis que je les ai colorés. Ce qui me dérangeait un peu, c’était que mes cheveux n’étaient pas que secs, mais qu’ils commençaient à devenir presque transparents au niveau des pointes. Alors voilà, je vous présente mon nouveau shampoing magique ! C’est de nouveau de la même marque que mon dernier (que vous trouverez ici). Il s’agit du Nashi Phyto Repair Remedy. J’étais allée chez le coiffeur pour me racheter mon dernier shampoing que j’avais fini et en papotant j’ai montré mes pointes extrêmement sèches à la coiffeuse. Elle m’a donc conseillé de choisir celui-ci pour réparer les cheveux depuis l’intérieur. D’utiliser celui-ci durant l’été pour redonner de la force à mes cheveux et qu’ensuite je pourrais reprendre avec l’ancien. Elle m’a également dit d’utiliser l’après-shampoing en alternant avec mon autre conditioner, car celui de Phyto Repair est très concentré. Alors je vous dis : Cette combinaison de shampoing et après-shampoing ont ravivé mes cheveux. Ils sons nourris jusqu’au bout. Je suis vraiment très très contente de ce résultat. Et tout est à base d’ingrédients naturels, alors encore mieux. Ce qui est spécial avec l’après-shampoing c’est qu’il mousse quand on le masse sur les pointes. Il faut le laisser 2-3minutes et puis bien rincer.

Quel est votre shampoing miracle ?

Margot 

1 commentaire:

  1. I need to try this! You've been very convincing ;-) I love the Sebastian Hydre Shampoo&Conditioner, not cheap but worth every cent.

    RépondreSupprimer